Jeudi soir (le 24 février) nous avons passé notre dernière soirée au Chili et les filles (Karina, Sandra et une amie à elles également prof de physique... Fred était bien entouré !) nous ont emmené passer la soirée dans le barrio Inglés de Coquimbo.
Soirée super sympa qui a commencé à la terrasse d'un café, qui à la nuit tombée envahit la rue avec ses tables, chaises et groupes de musiciens. Une dernière occasion de boire un bon Pisco Sour !
On a bien rigolé et on a fini la soirée dans un bar salsa où un groupe jourait de la musique en live. On en connait certaines qui auraient été contentes !! Nous on n'a pas osé s'aventurer sur la piste, sauf aux "entractes" où on avait un peu moins honte face aux bons danseurs de salsa...
Les "au-revoir" ont été difficiles mais c'est le jeu.
Le lendemain, nous avons passé la journée à nous balader autour du port de Coquimbo, manger une dernière fois du bon poisson et une empanadas aux fruits de mer, profiter du soleil et du beau ciel bleu... Avant de rejoindre notre bus pour l'Argentine, départ 19h (on est impatients!)
Un lion de mer ("lobo") à l'affût des restes de poisson sur le port