Voilà, nous partons de Córdoba après deux mois et demi extraordinaires. Nous y avons rencontré des gens incroyables que nous n'oublierons jamais et qu'il a été très dur de quitter...
Notre colloc préférée, Mélissa ! Son rire a rempli la maison de joie et de bonne humeur pendant tout ce temps. Elle va nous manquer terriblement...
Le soir du repas-surprise d'anniversaire de Carole, autour d'un dessert brésilien à base de cacao (brigaderos). Autour de la table, de droite à gauche : Nico et Magda (des amis artisans -chilien et brésilienne- que l'on a accueilli quelques jours à la maison), Casey (notre colloc des USA), Clémence et Elodie (des Françaises en échange universitaire à Córdoba), et nous !
Le club des cinq chicas francesas (avec Marie, aussi en échange ici).
Pablo, celui qui m'a tout appris concernant l'orfèvrerie (promis, bientôt je vous mets des photos de mes productions sur le blog de Caminata !). Au delà d'être mon "prof", c'est quelqu'un avec qui j'espère garder une longue amitié.
Anita, ma maman d'adoption à Córdoba, qui m'a appris à tisser et qui m'a donné beaucoup de confiance en moi.
Tomas (à gauche), que j'ai rencontré au "basket du lundi", avec qui j'ai énormément sympatisé. Grâce à lui, j'ai pu rencontrer Marcelo Milanesio (à droite), une légende du basket argentin, dont l'interview figurera dans mon documentaire !
Virginia, la copine de Tomas. Tous les deux nous ont accueillis à bras ouverts et on espère les revoir un jour...
Il faut aussi dire au revoir à notre chez-nous. Petit souvenir de la cour d'en bas et de la parrillada !
Adios, segundo piso de Ituzaingo, 1245...